Audelia Zagoury

    Grant Recipient

    Jerusalem, Israel


    Artist Facebook

    Audelia Zagoury – Soprano

    est né en 1992 au Maroc.

    Diplômé de l’Académie de Musique et Danse de Jérusalem en 2010, il était soliste dans le choral Ankor dirigée par Dafna Ben Yohanan pendant deux ans.

    En 2014, elle a obtenu son baccalauréat de l’Académie de musique et de danse de Jérusalem avec le département vocal où elle a été étudiée avec Larissa Tetuev et David Zebba et Sofia Mazar.

    2010-2014 a reçu la bourse d’excellence de la Fondation culturelle Israël-Israël pour le chant classique.

    en 2012, elle s’est préparée dans les rôles Pamina (Die Zauberflote), Gianetta (l’Elisir d’amor), en 2013 dans le rôle de Fortuna (Direction de Poppée) sous la direction de M. David Shemer, en 2017 dans le rôle de Ruth (Ruth et Naomi dans les champs de Bethléem), en juillet 2018 sous le nom d’Aninna (La Traviata) sous la direction de M. Patrick Baton avec JIOM (studio d’opéra de Jérusalem).

    En Juillet 2019 elle fait son début dans Gilda de Rigoletto de Verdi au Mishkan Leamanuyot Habama de Ashdod avec l’orchestre symphonique de Ashdod dirigée par M. Tibériu Soare (Roumanie).

    Elle a remporté le prix du public du concours international de chant lyrique de Jérusalem.

    Receipient of the Ronen scholarship foundation.

    Une participation à des cours de maître avec le chanteur de baryton Domenico Balzani (Italie), les chanteurs King (Angleterre), la chanteuse soprano Tatyana Odinokova (Russie), la chanteuse alto Mira Zakai (Israël) et le professeur Philip Moll (Allemagne) , Tiberiu Soare (Roumanie), le chanteur bariton Valentin Vassilu (Roumanie), Murielle Corradini (Opéra de Paris), Constanze Konneman (Opéra de Hambourg), Alfredo Castellini (Ecole de Giuseppe Verdi, Milan), Toni Gradsack (La Scala de Milan ).


    Artist Media



    Artist Photo Gallery